Je me sens obligée d'écrire un petit message puisque personne ne sait que j'ai retrouvé dès lundi (et de nouveau en 2h) un boulot dans une autre pizzeria à Montreal.
Elle est beaucoup plus clean, j'ai des collègues québécois et de d'autres nationalités (mais côté drague ça change pas, à part que ce sont des vieux de plus de 50 ans maintenant !), et puis je vais être déclarée et payée. Ca va mettre un peu de beurre dans les épinards pour 15 jours.
En 7h de travail je gagne 14$ de pourboire, 10 euros... ça paie 2 pintes !
Je travaille en plein centre de Montréal, dans le quartier gay, et on voit des drôles d'oiseaux... Y'a des transexuels qui sont vraiment bien déguisés, mais leur barbe naissante d'homme sur le visage de femme se repère tout de suite :). Je commence à aimer un peu MTL. UN PEU HEIN car rien ne remplace ma fermette ! J'en ai marre de suer comme une vache dans le métro parce qu'il fait trop chaud, la goutte de sueur qui descend dans le creux du genou... baaaahhh.
Sinon quand je ne suis pas à la pizzeria, je m'entraine avec un jeu à la con : Pizza Frenzy !!!! (c'est sur ton PC Anne, t'aurais du me le montrer depuis le début...). Et puis à Chuzzle aussi que je conseille à TOUS. Ahah. Sinon je trouve le moyen de me faire accoster en moyenne 2 fois par jour ; hier c'était 2 libanais à 1h d'intervalle, encore un qui prétexte que sa cuisine est bonne pour me lancer une invitation... PIUF, c'est relou !
Par rapport à il y a une semaine je dirais moral = ++++ . Pas si pire !
Ah oui les 2 nouveaux mots :
des cabarets : des plateaux (ceux du macdo par exemple)
des napkins : des serviettes en papier.
Bises à vous tous.
je te reconnais bien sur les heures passées devant le jeu d'ordi à la con
RépondreSupprimer